Aller au contenu

Bonne nouvelle, le TEAMSPEAK est devenu public, n'hésitez pas a le rejoindre au plus vite pour jouer avec nous. (IP: 51.83.76.25:9987)

Morphyyy

Candidature Morphyyy/Morpheus

Messages recommandés

Pseudonyme : Morphyyy / Morpheus / MRPH 

Steam_ID https://steamcommunity.com/id/xMorphyyy/ (je l'ai mis en bio profil si vous cherchez)

Quel est votre rank : Entre MG1 et MGE 

Quand êtes-vous disponibilité (disponible?) ? ça dépend mon horaire de travail, mais souvent en soirée 

Quels sont vos motivations ? Je cherches une équipe avec une bonne entende ou on pourrait tryhard et s'amuser, je comptes pas aller en Lan, mais si mon niveau le permet, pourquoi pas après tout 🙂 

Comment vous nous avez connu ? Discord La Confrerie

Depuis combien de temps jouez-vous ? +- 2000h (plusieurs compte)

+

En dehors du jeu, je suis étudiant en infographie et je travailles dans un job d'été à temps flexible (je peux commencer à 10h et finir à 15h ou commencer à 16h et finir à 21h quoi) 

Je suis donc graphiste, donc je pourrais aider, si la demande est présente pour tout ce qui est présentation graphique
MAIS je ne souhaite pas être pris dans l'équipe si ce n'est qu'une question de "logos", je préfères que tout soit honnête dés le début 🙂