Aller au contenu

Bonne nouvelle, le TEAMSPEAK est devenu public, n'hésitez pas a le rejoindre au plus vite pour jouer avec nous. (IP: 51.83.76.25:9987)

JambonBeurre

ACCEPTER Candidature JambonBeurre

Messages recommandés

Pseudonyme : JambonBeurre

Steam_ID : STEAM_1:0:28781568

Quel est votre rank : Actuelle Maitre gardien 2

Quand êtes-vous disponibilité ? C'est très aléatoire, mais, actif.

Depuis combien de temps jouez-vous ?  Je joue à la saga Counter Strike depuis 13 ans environs, mais pas en continue.. Je joue également à Black ops 4, Apex, Battlefield V, League of Legends.

Quels sont vos motivations ? 

Je suis venu par hasard, suite à un matchmaking.. Au fur et à mesure, je me suis rendu aléatoirement sur le Teamspeak.. Maintenant, ça fait deux-trois jours que je squouate votre teamspeak.

Ce qui me plaît le plus, c'est l'entente et l'ambiance. Je ne joue pas pour le grade et c'est ce qui me plait chez vous.. C'est des rankeds à la cool pris un minimum au sérieux mais pas à l'extrême.

Petite Présentation Supp :

Vous me connaissez sous JambonBeurre, mais, je m'appelle Franck. J'ai 27 ans et j'habite en Moselle (Proche Strasbourg). Je suis marié depuis Mars (tout récemment) et j'ai deux enfants.

Je ne travaille pas actuellement, car j'ai travaillé dans la restauration en tant que Serveur depuis mes 15 ans, et maintenant, j'aimerai faire une reconversion afin de profiter un peu plus de mes enfants.

Voilà, bonne journée à tous.

Des explications sont attendu? Tu blagues j'espère ?

Explications, c'est moi qui l'ai accepté j'ai joué plusieurs fois avec lui. C'est moi le fondateur, tu n'as rien à dire de plus tu n'ai pas assez présent pour dire quelque chose sur les recrutements Il serait plus intelligent de faire ce genre de réflexions en privée afin de ne pas nuire à l'image de la team. Merci

• Créer...